SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Campeurs du floood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Edward Meyers
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 2:14

Jake Edison a écrit:

Pfff...ya vraiment des gens qu'on rien à faire....(voir toto dans "The Point")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Edison
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 28
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 2:23

Et alors ? Rolling Eyes C'est quoi le rapport ? scratch

C'est le flood...j'ai le droit de dire ce que je veux non ?

Sauf si j'ai été mechant...mais je pense pas l'avoir été Neutral

M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Meyers
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 2:24

Et si je te dis que je trouve que t'as manqué de respect dans ton premier message dans le topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Edison
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 28
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 2:30

Et bien je te dirais que tu ne sais pas trop de quoi tu parles, ou que tu n'as pas bien lu

Si tu parles du topic "plagiat" biensur Wink

On va pas se fâcher pour si peu, surtout que je vois pas trop pourquoi tu te meles de ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Meyers
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 2:34

Parce que j'ai appris dans la vie à ouvrir les yeux et a rester objective en toute circonstance!!

Et je m'en mêles parce que t'as manqué de respect!!! J'aurai rien dit si on moins t'aurais eu le bon sens d'être respectueux!! Tu peux dire ce que tu penses sans insulter personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Edison
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 28
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 2:37

Je vois pas un brin d'objectivité dans ton geste Ed Rolling Eyes

Les admins de Jet Set ont utilisé autant que moi le mot "stupide" ou "intelligence", je manque uniquement de respect envers des personnes qui font de même pour moi...(Parce que je m'inclus dans le forum, même si je ne l'ai pas créer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
avatar

Féminin Nombre de messages : 264
Age : 26
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 2:40

Hey oh ! STOP !
Putain, on va pas commencer à tous se prendre la tête parce que 2 chieuses font leur crise mensuelle et à laquelle tout comme moi et beaucoup d'autres ici, Jake commence à être habitué. Je sais pas comment çà va finir encore cette histoire mais c'est entre Pookinette et la team Jet Set. C'est pas çà qui va commencer à foutre une sale ambiance sur le fofo. No Faut pas faire attention, c'est tout. Si encore c'était la première fois qu'elles nous faisaient le coup, mais avec ces nanas c'est SYSTEMATIQUE, donc vous prenez pas le chou pour çà siouplait parce que c'est très sincèrement pas à prendre au sérieux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailee Parkson
Ananas en compote
avatar

Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Age du Personnage : 21 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
10/100  (10/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 2:41

Bon alors de un ici c'est un flood alors oui on parle de ce que l'on veut mais c'est pour s'amuser que nous sommes ici donc ce genre de sujet à sa place la ou le titre l'indique point.
De deux perso moi aussi je trouve pour le manque de respect après les admins qui ont parler de stupide ou autre ont parler de plagier et je ne pense pas de persone en particulier et si c'est le cas ces personnes sont assez grandes pour régler leur affaires et ne voudraient pas forcément qu'on s'échauffent entre nous pour ca xD
Et si il a était objectif c'st surement car il est aller voir l'ancien JS et a pu constater des choses après le pourquoi du comment nous on n'en sait rien donc on ne vas pas en parler. les admins ont leur réponses point nous on ne sait rien il a juste était objectif en prenant la peine de vérifier si les "accusations" étaient vrai.
ca ne serta rien d'insulter qui que ce soit de chieuse Wink ca ne calmera pas les tensions!lol
Sinon cloturons cela car ca n'a rien avoir avec du flood ou a un "amusement" moi je veux faire la fête point et manger du crumble aussi c'est vrai!lool beinh quoi? j'ai faim Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Edison
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 28
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 2:49

J'adore ça

Moi j'ai juste donner mon avis, Ed me critique et n'assume pas sa position, c'est bien. Je m'en fous caremment. Passons à autre chose. Wink

Je suis habitué certes, ça n'empeche pas que ça m'enerve, je parle aux concernées, je viens me faire fliquer par Ed, qui n'a rien à voir avec tout ça, m'enfin bon, comme je l'ai dit, je veux pas foutre de bordel, comme aparemment je suis encore le grand mechant loup, je vais encore fermer ma geule, revenir quand les gens qui m'enervent auront cesser de me taper sur le systeme, et puis basta !

Rien à voir, j'ai la dalle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailee Parkson
Ananas en compote
avatar

Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Age du Personnage : 21 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
10/100  (10/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 2:50

je crois que Ed assumes plus que tu ne le penses Wink il t'a lui aussi ce qu 'il en pensait point. donc on passe cette fois ci vraiment au flood! xD

Putain...beinh...je garde mon crumble pour moi!mdrrr désolé j'ai trop faim!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Meyers
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 2:54

Jake Edison a écrit:
J'adore ça

Moi j'ai juste donner mon avis, Ed me critique et n'assume pas sa position, c'est bien. Je m'en fous caremment. Passons à autre chose. Wink

Je suis habitué certes, ça n'empeche pas que ça m'enerve, je parle aux concernées, je viens me faire fliquer par Ed, qui n'a rien à voir avec tout ça, m'enfin bon, comme je l'ai dit, je veux pas foutre de bordel, comme aparemment je suis encore le grand mechant loup, je vais encore fermer ma geule, revenir quand les gens qui m'enervent auront cesser de me taper sur le systeme, et puis basta !

Rien à voir, j'ai la dalle aussi ^^

De quel façon de m'assume pas!! J'ai dit ce que je pensais!! Vous manquez de respect!! Tout ça aurait pu se regler, on aurait pu tout en parler, mais apparement t'es incapable d'être le moindrement respectueux et apparement l'admin est pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
avatar

Féminin Nombre de messages : 264
Age : 26
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 2:55

Si, si Kailee, je t'assure :
Spoiler:
 
mais comme pas possible. Brefouille, passons sur le sujet et pi désolé si pour certains mon langage est le symbole d'un quelconque manque de respect mais je suis pas du genre à mâcher mes mots, quand j'ai un truc à dire je le dis, point. Si çà plaît pas, tant pis (ah mais vi, je reconnais avoir un fichu caractère Laughing )

Jake, tu passes pour le méchant loup, moi pour l'hystérique. Et bin tu sais quoi? On s'en tape XD

Donc revenons-en au flood : j'arrive pas à dormir, Mehdi m'a appelé pour la première fois "ma chérie", il m'a dit qu'il me kiffait (quel scoop çà Laughing , je suis au courant depuis plus d'une semaine via la moitié des gens du Monch' mais bon Laughing ), euuuuh quoi d'autre?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Edison
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 28
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 3:02

Edward Meyers a écrit:
De quel façon de m'assume pas!! J'ai dit ce que je pensais!! Vous manquez de respect!! Tout ça aurait pu se regler, on aurait pu tout en parler, mais apparement t'es incapable d'être le moindrement respectueux et apparement l'admin est pareil!!!

scratch No comment, je rique de m'enerver vraiment sinon

Alej => Content de voir quelqu'un avec un caractère aussi pourri que le mien Et puis t'as raison, on s'en bat les moufles geek (Et oui, il fait froid dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailee Parkson
Ananas en compote
avatar

Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Age du Personnage : 21 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
10/100  (10/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 3:03

moi aussi je ne mache pas mes mots. Je suis très gentille pourtant et je pense que beaucoup pourrons le dire mais j'aii le même tempérement de feu que mon père. Hors je pense bien que en tant qu'être humains ou pas tu donnes ton avis mais avce respect ca n'a jamais tué. Après tes mots étaient peut -être dit ainsi mais répéter que ce sont des chieusent je ne vois pas en quoi ca nous regardent et a a etre dit sur ce forum.
La seule chose que je vois c'est que j'ai prit le temps de voir l'accusation et de voir que oui c'est vrai il y avait du plagiat point c'est tout c'est pas comme csi ca n'arrivait jamais on ne va pas en mourir non plus. Mais si elles sont chieuses parcequ'elles viennent de dire la vérité alors j'assument pleinement que moi aussi je dit la véritée et donc que je suis une chieuse. Si c'est car elles ont dit quelque chiose qui la est vrai alors je trouve qu'etre chieuse est admirable Wink (je ne sait pas si pour d'autre truc elles le sont et personnelemnt ca ne me regarde pas du tout)

Moi je suis la fille quiessaie de direque tout ceci est un flood donc cela devrait ^tre tranquille. je suis la follasse de service qui ouvre sa gueule quand la justice la prend!mdrr mais surtout qui dit qu'elle a faim et que ce n'est pas bon de la faire réagir quand elle a faim car après elle a envie de dévorer le crumble entier (prions pour mes cuisses )

Sinon sur ce tout a fait c'est un flood ca se voit!lol moi Mehdi...m'a passer un album de Rohff que j'ai retrouvé

Sur ce je ne préfère plus parler de cette histoires pour l'intéret de tous!lool( et le pire c'est que je suis très sérieuse Razz ) donc amusez vous ceci est un flood, floodons! Ed** T'es aussi juste que les personnes que j'adore c'est tout a ton honneur mais s'il te plait...évite de me perturber quand je mange mon crumble c'est dégeulasse après il et froid quand je le mange!loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
avatar

Féminin Nombre de messages : 264
Age : 26
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 3:05

Edward, s'il te plaît, ne reprends ni Jake, ni moi, ni personne d'autre sur le respect alors que dans le MP que tu viens de m'envoyer, tu me dis mot pour mot d'aller me faire foutre, parce qu'à ce que je sache, moi, pauvre petite fille innocente (genre Laughing ), je ne t'ai rien fais personnellement parlant Laughing


Bref, tu disais quoi Alex? Qui faisais froid dehors? Non mais le pire c'est que c'est vrai, j'ai jamais vu un mois de Juin aussi pourri No

edit: Bon Kailee, visiblement t'as mal pris le fait que je le répète mais c'était juste de l'insistance lourde, bref de l'humour, faut pas voir tout en noir non plus. cheers je crois qu'avec tout ce qu'elles nous auront fait, c'est mérité. Tu sais, si ce n'était qu'une question de plagiat, elles seraient directement allées parler à Pook ou Pril sur MSN mais non, elles ont préféré leur causer du tort en postant leur roman et j'aime pas qu'on s'en prenne aux personnes que j'aime I love you Brefouille, on va s'arrêter là. J'espère que t'es pas fâchée


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Edison
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 28
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 3:07

Je suis content d'avoir une boite de messagerie vide Cool

Ouai nan mais j'ai la crève au mois de Juillet presque, si il faisait pas -23 dehors je dirais que je suis bizzare alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
avatar

Féminin Nombre de messages : 264
Age : 26
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 3:12

Han ! On est bientôt au mois de Juillet?! çà va faire un mois que je suis en vac' déjà ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Edison
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 28
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 3:15

Et ouai...Moi ca va faire...Un an Année sabatique oblige Cool

Et comment ça se fait que tu viens pas flooder un peu plus ici ? Razz T'es simpatoche (super glamour comme mot ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
avatar

Féminin Nombre de messages : 264
Age : 26
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 3:18

OMFG ! Shocked Le pied !
Et tu fais quoi l'année prochaine?

Euh...euh... J'sais pas en faite Laughing Arrow
Mais arrête il déchire ce mot, sympatoche, je le dis souvent. Enfin merci du compliment (que je te retourne tellement je le suis ) mais je crois que maintenant c'est mort, tout le monde a eu un aperçu de mon sale caractère. C'est depuis que je suis sorti avec un italien çà, çà m'a métamorphosé genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Edison
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 28
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 3:20

Je fais, j'espere, pas la même chose que cette année ! geek
Je fais Culture et Communication next year (Histoire de me la pétér un peu, je sors le nom Cool )

Ah bah que devrais-je dire moi ? JE SUIS ITALIEN !!
C'est bien pour faire des pates, mais question caractere, j'aurais preferé être Idien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
avatar

Féminin Nombre de messages : 264
Age : 26
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 3:27

Ah, connais pas (j'connais pas grand chose de toute façon côté études )

Han la gaffe ! Laughing
Mais ma parole, l'Italie va finir par envahir la France si çà continue XD
Alala les pâtes, mon ex et les pâtes c'était comment dire ...une grande histoire d'amour aussi : il bouffait que çà Laughing Arrow C'est la même toi?

Sur ce, je vais essayer de dodo.
B'soux et bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Edison
Pastéque en stock
avatar

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 28
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 3:32

Ouai nan mais marre d'être rital, enfin j'ai menti un peu je le suis à moitié

Mais oui, malhereusement (ou hereusement je sais pas Razz), mon corps accepte plus facilement des pates carbonara que des andives aux oignons pirat Mais j'adooooore les pates pour resumer geek

Ok, moi aussi je vais un peu dodoter, moi être fatigué + malade
Bisous, Tchou et change pas de vava j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arjen Stoner
Abricot sur le carreau
avatar

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Militaire et héritier
Clubber Level : 4 xD
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
200/100  (200/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 4:13

Ca dort toujours pas ici ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arjen Stoner
Abricot sur le carreau
avatar

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Militaire et héritier
Clubber Level : 4 xD
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
200/100  (200/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 7:27

Raul > Vous êtes siamois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
avatar

Féminin Nombre de messages : 264
Age : 26
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
100/100  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   Mer 27 Juin - 11:03

PTDR Arjen

Raul, avant que tu ne cries au scandale, je tiens à préciser que j'ai supprimer ton message car il pollue le flood et n'a rien à faire là. Si tu veux continuer à t'énerver et ainsi participer à la mauvaise ambiance qui gagnera le forum si tout le monde fait de même, fais-le au moins dans le topic approrié. Et si tu n'en as qu'après moi, alors je te rappelle que le MP existe. (je n'y répondrais pas, mais bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Campeurs du floood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Campeurs du floood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» {~}Aux vieux Campeurs{~}
» Floood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Bin-
Sauter vers: