SEA, SEX & SUN

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

All is free [PV Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téo Mancini
T'as la Pêche ?

Masculin Nombre de messages : 441
Age du Personnage : 20
Emploi : Etudiant
Clubber Level : Eminem Feat. Manson - The Way i am

Passeport
Niveau de relaxation:
80/100  (80/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

MessageSujet: All is free [PV Jane]   Mar 26 Juin - 3:37

Téo venait de passer sa toute première nuit dans le châlet que les trois amis avait en commun et se leva sur le coup des 10h , ayant passé sa nuit à faire connaissance avec les gens du camping... Cependant , quelque chose le travaillait vraiment , il avait vraiment craqué sur Jane , c'est con qu'ils se soient pas revus depuis car il aurait pû jugé sa beauté et agir en conséquence mais la voir ainsi , soudainement lui a littéralement fouetté le cerveau !

Enfin bref , passons ! La tête ailleurs , les cheveux non coiffés , il se présenta dans la salle principale , sentant une bonne odeur de chocolat dans la cuisine... Téo ouvrit les chambres et constata que ses collocataires étaient debout depuis un certain bout de temps puisque les lits étaient faits... C'est en entrant dans la cuisine qu'il découvrit Jane en train de manger. Un sourire vint illumner son visage et il lui dit :

- Je vois qu'on ne perd pas les bonnes habitudes !

Téo fonca lui faire une bise sur la joue tendrement pour lui souhaiter la belle journée puis il se tourna et se prépara un quelque chose à manger... Jake était surement parti draguer mais il préféra en être certain :

- Jake n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane O'Connor
Pastéque en stock

Féminin Nombre de messages : 393
Age du Personnage : 19 ans

Passeport
Niveau de relaxation:
15/100  (15/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mar 26 Juin - 3:51

Jane, elle aussi fût heureuse d'apercevoir Téo, il était mignon, les cheveux décoiffés et ces petits yeux fatigués. Elle souria lorsqu'il vint déposer un bisou sur sa joue. Ce garçon était un ange, belle personalité ainsi qu'un corp de rêve.

- Jake, il est sortit pour la journée, enfin.. C'est ce qu'il m'a dit. Répondit-elle.

- Et toi, t'as passé une bonne nuit dans notre superbe chalet ? Demanda t'elle, puisqu'elle avait un peu été troublé par ce que dégageait Téo, il était rendu si attirant, si parfait, ce qui l'avait légèrement empêché de dormir.

- Ne te prépare rien. dit-elle, il y a quelques croissants juste là, dit-elle, montrant le sac.

Elle s'approcha de Téo, prit son appareil photo, mit sa tête sur l'épaule de ce dernier et lui fit signe de regarder et prit une jolie photo, elle lui souria, puis lui montra la photo.

- Jolie, je l'adore. Lui dit-elle, puisque c'était réellement le cas.
Téo Mancini
T'as la Pêche ?

Passeport
Niveau de relaxation:
80/100  (80/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mar 26 Juin - 3:59

Téo avait bien vu les croissants mais il se préparait un petit quelque chose à boire , quelque chose de chaud comme un chocolat même s'il faisait 40° à l'ombre dehors ! Il prit un bol , dosa le lait et se tourna pour regarder Jane qui lui parlait , de sa nuit en l'occurence...

- Le lit est super agréable et comme j'suis rentré hyper fatigué , j'ai en effet très bien dormi !

Téo mit son bol à chauffer et se gratta les yeux quelques secondes , espérant se réveiller mais il vit Jane s'approcher de lui , poser la tête sur son épaule... Il se demanda la raison pour laquelle elle faisait ça mais lorsqu'il apercut l'appareil photo , le jeune italien fit un petit sourire improviste , un sourire du matin !Il jeta un coup d'oeil à la photo et répondit :

Oh non , efface , je gâche tout , regarde la gueule d'endormi que j'ai !

En effet , il avait bel et bien une gueule d'endormi mais quand on est en vacances , on se repose mon cher Téo ! Il sortit enfin le bol du micro-ondes et s'assit juste à côté de Jane , s'appropriant les croissants... Il la regarda dans les yeux et lui dit sincèrement :

- Hier , j'ai dit que t'avais pas changé ! J'ai menti...
Jane O'Connor
Pastéque en stock

Passeport
Niveau de relaxation:
15/100  (15/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mar 26 Juin - 4:13

Jane retrouva cette bonne senteur, celle de Téo. Celle qui lui avait vraiment manqué. Plus elle était avec lui, plus elle l'appréciait et plus elle regrettait de ne pas avoir fait ce voyage avant. Elle avait peut-être une petite flamme au fond d'elle, Téo l'émerveillait. Pourtant, plus jeune, elle le considérait seulement comme un ami, un bon cependant. Elle n'avait jamais su ce qu'était l'amour mais, elle venait peut-être de le découvrir, un peu. Elle voulait cependant ne pas trop se faire d'idées, juste vivre la vie au jour le jour. De toute facon, Téo trouverait certainement des filles beaucoup mieux qu'elle, alors valait peut-être mieux oublier cela.

- Non, je n'effacerai pas, je l'adore et puis je peux te dire que tu es très beau avec cet air matinale Very Happy , lui répliqua t'elle. Elle aimait les traits naturels de Téo, ces petits yeux endormis et ses cheveux décoiffés. Il était sexy.

- Oui.. Je t'écoute, lui dit-elle.

Elle se demandait qu'est ce qu'il allait lui dire, espérons seulement qu'elle avait changée en bien..

- Oh et.. J'avais quelque chose à te demander.. Je ne sais pas si tu es accompagné mais je sais qu'il y aura une soirée et.. Je me demandais si.. Lui demanda t'elle, il comprendrait surement malgré son bafouillement.
Téo Mancini
T'as la Pêche ?

Passeport
Niveau de relaxation:
80/100  (80/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mar 26 Juin - 4:21

Très beau , très beau , faut pas exagérer non plus ! Niveau odeur , il a encore les restes du parfum de la veille et celui des draps propres mais bon , niveau beauté , il n'a aucun reste mais ce que lui dit Jane lui fit vraiment plaisir et il lui décrocha un vrai sourire pour la remercier tout en trempant le croissant dans le chocolat... Voyant qu'elle ne comprenait pas où il voulait en venir , Téo chercha ses mots pendant quelques instants et la regarda dans les yeux avant de lui dire :

- Disons qu'avant , t'étais une gamine , comme moi... Maintenant , c'est autre chose , une vraie femme ! Et puis... T'as du charme à revendre hein ?! dit-il en lui adressant un clin d'oeil amusé...

Le jeune italien continua son déjeuner qui était vraiment succulent , autant les croissants que le chocolat ! Faudrait qu'il se renseigne sur la marque , c'est un bon produit...
Téo fut coupé alors qu'il était en train d'avaler une bouchée et regarda à nouveau Jane dans les yeux en souriant lorsqu'elle s'interrompit :

- J'ai déjà une cavalière.... dit-il sans sourire... Téo voulait la piéger et l'expression de son visage parvint à la destabiliser mais il arbora ensuite un étonnant sourire avant de poursuivre sa phrase : Non , c'est pas vrai Jane ! Bien sûr que je t'accompagne...

Téo avala le reste du croissant et resta bloqué un instant dans les pupiles de la Miss sans pouvoir s'y échapper...
Jane O'Connor
Pastéque en stock

Passeport
Niveau de relaxation:
15/100  (15/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mar 26 Juin - 4:35

Jane devenue une vraie femme, avec du charme. Pourtant, elle se trouvait laide. C'était le seul mot qu'elle trouvait pour se décrire. Ce que Téo venait de lui dire la surpris, elle souria légèrement.

- Tu sais que, je pense la même chose de toi. Dit-elle, lui serrant les bras, voualnt montrer qu'elle parlait de son physique et de son corp beaucoup plus musclé qu'il y a 10 ans.

Le visage de Jane avait peut-être même changé de couleur lorsque Téo lui avait annoncé qu'il avait une autre cavalière. Sur le coup, elle l'avait immédiatement imaginé avec une mannequin, ou même avec une petite copine, qu'il lui aurait caché. Mais, elle souria à nouveau lorsqu'il lui annonca qu'il était libre et qu'il l'accompagnerait. Elle allait passer une soirée en compagnie de Téo, il serait à elle seule, hourra !

- Tu m'as fait toute une peur, lui révéla t'elle.

Ils se regardaient, un long moment, ses si beaux yeux la faisait rêver, que pouvait-il penser d'elle en ce moment, alors qu'il la regardait ?
Téo Mancini
T'as la Pêche ?

Passeport
Niveau de relaxation:
80/100  (80/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mar 26 Juin - 4:44

Peut-être pensait-il qu'une si jolie blondinette ne pouvait passer entre ses filets , surtout qu'il la connaissait depuis bien longtemps et il sait très bien qu'elle ne le décevra pas ! Téo réussit enfin à débloquer lorsqu'il se leva pour débarasser la table... Tant de révélations et si peu d'action , l'envie de la serrer dans ses bras était là ! Il voyait cependant qu'elle avait très moyennement confiance en elle ce qui lui parut bizzare ! Un vrai mannequin , on ne peut pas trouver mieux...

- Toute une peur , tant que ça ? De toute façon , tu m'ais réservée pour la soirée...

Téo posa les deux bols dans l'évier puis il se sortit une cigarette , celle du matin et se dirigea vers la terasse , faisant signe à sa jolie cavalière de le suivre ! Enfin une bonne nouvelle , il n'aura pas à faire le tour du camping pour trouver une jeune dame susceptible de l'accompagner puisqu'il avait déjà la meilleure de toute ! Téo alluma la cigarette et regarda à nouveau Jane en tirant une latte... Téo repensa au moment où elle lui avait serré les bras en contractant son visage pour lui faire comprendre qu'il avait pris en volume... Il sourit à cette pensée et dévia :

- Je...trouve..Non..Non c'est pas ça... Escuse moi Jane !

Téo ne savait pas ce qu'elle en pensera , il ne savait pas si elle avait un copain chez elle mais ce qu'il savait , c'est qu'il s'avanca jusqu'à elle et posa ses lèvres sur les siennes , écartant la clope afin de lui délivrer un fabuleux baiser...
Il la regarda quelques secondes et commenca à marcher dans l'autre sens , essayant de trouver une réponse à son acte.
Jane O'Connor
Pastéque en stock

Passeport
Niveau de relaxation:
15/100  (15/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mar 26 Juin - 4:56

[ J'adore ce post Wink ]

Jane avait réellement eu peur, c'est vrai.. Elle ne voulait cependant pas lui montrer qu'elle aurait été tant dessus, alors elle formula sa phrase en blague.. En faite elle n'était pas vraiment douée pour les blagues, mais ce n'était qu'un léger détail.

- Hé bien oui, je n'aurais pas voulu râté une seule soirée avec toi mon cher, lui dit-elle, en riant, bien que ce soit la vraie de vraie vérité.

Quand il lui fit signe de la suivre, elle se dirigea avec lui sur la terasse pour retrouver ce magnifique paysage qu'elle avait laissé la veille. Lorsqu'il prononca quelques mots totalement incompréhensible, elle se demandait qu,est-ce qui se passait dans sa tête...

- Hmm.. Dit-elle, mais n'eut pas le temps de dire ce qu'elle voulait dire que Téo l'embrassa, elle était émerveillée, c'est vrai. Pourtant, ce dernier s'en alla.

Elle le rattrapa, puis le regarda dans les yeux, elle posa elle même ses lèvres sur celles de Téo et continua de l'embrasser, comme elle le désirait, elle pensa soudainement que si il avait changé d'idée, c'était surement qu'il regrettait de l'avoir embrassé..
Téo Mancini
T'as la Pêche ?

Passeport
Niveau de relaxation:
80/100  (80/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mar 26 Juin - 5:08

Non pas qu'il regrettait , au contraire , mais il ne voulait pas être confronté au regard inquisiteur de Jane plus longtemps... Et si elle ne le prenait pas comme il fallait , et si elle le giflait... Hop hop hop ! Négatif ! Il se positionna sur l'autre partie de la terasse et fut très vite rejoint par sa Miss qui s'empressa de le ré-embrasser sans demander son reste... Il saisit une sorte de regard interrogatif dans ses yeux alors il sourit doucement et prolongea ce baiser , mêlant tendresse et sensualité , tout ceci concentré dans sa petite langue et ses mains , posées sur les bras de Jane... Lorsqu'ils finirent leur manège , Téo la regarda un moment et lui dit :

- Y a 10 ans de cela , je n'aurai jamais imaginé embrasser un jour Jane O'Connor... Et pourtant !

Et pourtant voilà , tout était devant lui , aussi bien que Jane que les nouveaux sentiments qu'il éprouvait pour elle... Elle , si jeune , si belle et si blonde ^^... Toutes les ex de Téo sont blondes quasiment , non pas qu'il aime les blagues sur les blondes mais simplement parce qu'en Italie , elles sont plutôt rares. Téo laissa ses mains glisser sur les bras de Jane et il prit ses doigts qu'il croisa dans les siens... Un coup de foudre , oui peut-être ! Après tout , y a pas de mal à se faire du bien , on est en vacances non ?!
Il la regarda une nouvelle fois dans ses jolis yeux et revint poser ses lèvres , prolongeant encore et encore un nouveau baiser qui fusionnait entre les deux jeunes..
Jane O'Connor
Pastéque en stock

Passeport
Niveau de relaxation:
15/100  (15/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mar 26 Juin - 5:18

Jane était heureuse, Téo l'avait embrassé, ne l'avait pas repoussé. Il était si beau, ses douces mains qu'il tenait sur les bras de Jane faisait sentir Jane en parfaite sécurité. Elle passa sa main dans les cheveux de Téo, lui tenant la tête. Elle n'aurait, jamais pensé elle n'ont plus il y a dix ans d'embrasse son ami Téo, celui qui la faisait rire et qui l'écoutait toujours. Mais voilà. Oui, c'était fait, et elle n'avait aucun regret, au contraire, elle venait surement de vivre le plus beau moment de sa vie.

- Moi non plus, je n'aurais jamais pensé, mais on ne sait jamais.. pas vrai ? Lui répliqua t'elle, souriant.

Le baiser était si bon, encore meilleur que le premier, ils étaient plus à l'aise, seulement, Jane n'était plus sûre, elle allait peut-être se faire de la peine, ce n'était sûrement qu'un petit baiser sans importance pour Téo, alors que pour elle ca ne l'était pas. Elle mit ses mains sur le torse de Téo, puis lui sourit, timidement.

- Écoute, qu'est-ce que ca veut dire tout ca, parce que j'ai peur de me faire de la peine .. dit-elle ne savant vraiment pas quoi faire, bien qu'elle aurait voulu continuer de l'embrasser, longtemps.
Téo Mancini
T'as la Pêche ?

Passeport
Niveau de relaxation:
80/100  (80/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mar 26 Juin - 21:08

Téo la serra dans ses bras juste au moment où elle lui dit qu'elle avait peur qu'il lui fasse de la peine.. De la peine ?! Non , si il voulait faire de la peine à quelqu'un , il n'aurait pas embrassé l'une de ses meilleurs amies , la fille qu'il connait depuis bientôt 10 ans ! C'est même pas concevable , la seule chose qui l'intéressait maintenant est de passer de bonnes vacances avec Jane...et accessoirement Jake si il ne les fait pas trop chier..

- Tu n'auras pas à verser une larme !

Téo lui prit la main et bougea de la terasse , il ne savait pas vraiment où il allait mais , venant de se réveiller , il n'avait pas trop envie de s'exposer au soleil , là , tout de suite ! Ils pénétrèrent alors dans le salon et Téo se laissa choir sur le canapé , laissant une belle place à Jane à ses côtés... Il la regarda dans les yeux et lui replaca une mèche derrière l'oreille avant de lui dire doucement :

- Ca te dérange d'être avec moi ?
Jane O'Connor
Pastéque en stock

Passeport
Niveau de relaxation:
15/100  (15/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mar 26 Juin - 21:22

Jane fut vraiment soulagée, elle ne doutait pas de Téo, seulement, elle avait peur que ce soit faux. Elle le trouvait tellement parfait, tellement tout.. Tout ce qu'elle voulait était en lui. Jamais elle n'aurait pu demander mieux, mais pourtant.. Cela faisait 10 ans qu'ils se connaissaient, et jamais elle n'aurait penser que Téo soit son "âme soeur". Bien qu'il le soit, ce qu'elle croit vraiment, cela ne faisait qu'un jour qu'ils s'étaient revu, elle le connaissait par coeur, comme si elle l'avait tricoté, c'était vraiment de l'amour pur, voila ! Elle avait cependant peur, que pour lui ce ne soit qu'une simple et banale amourette qui ne duererait pas.

- Je l'espère, lui répondit-elle, le serrant contre elle, profitant de ce beau moment.

Elle se tailla une place sur la canapé avec lui, laissant tomber sa tête sur son épaule, elle était bien. Elle aurait surement pu dormir. Elle l'aimait, elle avait peur de se l'avouer, il lui faisait drolement de l'effet. Elle le voulait, pour toujours, à elle seule, biensur.

- Non, au contraire.. Dit-elle, ce qui était totalement la vérité. Elle resterait avec lui, comme ca pour toujours. Elle prit sa main, puis le regarda dans les yeux, ses si beaux yeux que Jane aime tant.

- Seulement, est-ce que toi ca te dérange, elle lui relanca la meme question qu'il venait de lui poser, espérant que la réponse soit positive.
Téo Mancini
T'as la Pêche ?

Passeport
Niveau de relaxation:
80/100  (80/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mer 27 Juin - 0:12

Serait-il là si ça le dérangeait ? Téo est plutôt du genre à agir et à faire ce qu'il veut quand il le veut hors maintenant , ce qu'il voulait , c'est profiter de sa vie et ses vacances AVEC sa copine Jane et non la larguer comme une malpropre au bout d'un ou deux jours ! Il lui fit alors un petit sourire histoire de la rassurer avant qu'il ne parle et finit par le lui dire :

- Moi , non ! Au contraire , tu es si belle... lui dit-il en passant sa main sur sa joue tendrement...

Téo n'avait aucunement prévu de sortir avec Jane avant de prendre l'avion et cette histoire le prenait un peu au dépourvu donc il agissait rapidement mais consciemment... En aucun cas , il ne voulait faire de mal à Jane et c'est en l'embrassant pour la virer qu'il lui aurait fait du mal ce qui n'était pas le cas ici...
Il l'enlaca alors amoureusement et la fit glisser sur lui , s'allongeant sur le canapé...

Il prenait un malin plaisir à la prendre dans ses bras , si jolie était-elle , Jane a un corp de rêve , un corp que tout homme adorerait embrasser... Il était pressé de pouvoir l'avoir entièrement pour lui , dans un endroit romantique , bougeant ses mains d'une part et d'autre de ses hanches , montant et descendant... C'est ça le bien être ? Ok , je signe tout de suite !
Ses cheveux blonds tombaient sur le visage de Téo alors que le baiser prenait fin... Ayant tant parlé au téléphone , les deux tourteraux se connaissaient par coeur et Téo éprouvait beaucoup de choses envers sa copine...surement même de l'amour..
Jane O'Connor
Pastéque en stock

Passeport
Niveau de relaxation:
15/100  (15/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mer 27 Juin - 0:29

Jane était si bien, Téo était si romantique, tellement qu'elle profitait de ce moment comme si c'était le dernier de sa vie. Le fait qu'il lui dise qu'elle était belle la faisait légèrement reprendre confiance, mais il était lui aussi si beau, avec son regard percant. elle sentait ses mains sur ses joues, ses levres sur son corp, tout ca était si beau.

- D'accord, dit-elle, ne savant pas quoi dire, à part cela.

Elle passa ses mains dans son dos, sentant sa chaleur l'envahir. Jane l'embrassait, mais il embrassait divinement bien, elle ne pouvait faire autrement. Cette dernière enleva le chandail de Téo, lui embrassant le torse, en montant jusqu'au coup pour se rendre aux levres. Elle le regarda un long moment, comme à l'habitude.. Elle passa ses mains dans les cheveux de Mrs Mancini, en lui frottant le coup, son mouvement se termina aux coudes de Téo. C'était magique, voilà tout.

- Je ne comprends pas pourquoi on ne s'est pas revu, lui avoua t'elle, tout bas, d'une petite voix d'ange, tout près de son oreille, en se rendant encore une fois jusqu'à ses levres, l'embrassant tendrement.
Téo Mancini
T'as la Pêche ?

Passeport
Niveau de relaxation:
80/100  (80/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mer 27 Juin - 0:37

Téo la regarda , elle s'y prenait divinement bien , laissant ses lèvres parcourir son corp imberbe et rasé à la perfection... Il lui sourit et ballada ses mains sur son visage avant de l'attirer vers lui et de retirer les bretelles de son haut pour la faire tomber doucement le long de ses épaules puis de ses bras ! Il lui sourit et remit à nouveau l'une de ses mèches derrière son oreille... Un moment magique ? Bien entendu !

- Manque de temps , trop de distance... Mais c'est fini maintenant...

Il voulait simplement dire par là que la distance ne serait plus une escuse pour venir dorloter sa copine , chaque fois qu'elle le réclamera ou inversement... Il l'embrassa à nouveau , la faisant glisser sur lui pour parvenir à son cou et eut tout à coup un flash , le fait que Jake débarque à l'improviste.. Il saisit alors Jane dans ses bras , laissant les vêtements par terre et lui dit :

- Allons dans ma chambre , au cas où ! lui dit-il en terminant par un clin d'oeil..

Téo l'emmena donc dans sa chambre et referma la porte avant de la mettre sur son lit et de l'enjamber afin de l'embrasser , encore plus passionemment... En sous-vêtements , Jane était encore plus sexy , il passa ses mains sur son ventre et remonta doucement jusqu'au tissu de son soutien-gorge...
Jane O'Connor
Pastéque en stock

Passeport
Niveau de relaxation:
15/100  (15/100)
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   Mer 27 Juin - 0:55

Jane était désormais au paradis, Téo l'appréciait. Elle pouvait se sentir bien, il la rassurait complètement. Elle avait confiance en lui, elle pouvait voir la sincérité dans ces paroles qu'il lui disait. Il n'allait pas la lâcher, elle le savait, il était vrai. Elle pouvait compter sur lui, et même si tout cela se passait beaucoup trop rapidement, les choses allaient bien.. Elle allaient continuer d'aller bien, c'est ce qu'espérait Jane du moins.

- C'est vrai, admet-elle, lui souriant, un sourire vrai et remplie de bonheur.

Ses baisers était bons, elle apréciait tant ce moment, soudainement elle aurait eu envie de pleurer de joie tellement tout cela la faisait rêver. Lorsque Téo l'emmena dans sa chambre, elle le suivit sans dire un mot, elle était à l'aise dans son beau lit, non fait. Téo, lui aussi était encore plus sexy torse nu. Elle passa ses mains un peu partout sur son torse, qui celui-ci était musclé, montant jusqu'à son coup et prolongea le baiser, qui était magnifique. Son odeur était bonne, elle l'adorait, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle le sentait depuis tantot, et qu'elle aimait cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All is free [PV Jane]   

All is free [PV Jane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1