Chanel Jones Papaye sur la paille

Nombre de messages: 2 Age: 18 Age du Personnage: 19 ans Date d'inscription: 15/06/2007
Passeport Niveau de relaxation:
   (100/100) Vice caché: Relations obtenue:
 | Sujet: Chanel Jones - U.C Ven 15 Juin - 19:45 | |
| I. GénéralNom : Jones Prénom(s) : Chanel Surnom (s) : Chouchou ou Jones Date et lieu de naissance : 25 Mai Âge : 19 ans Occupation :Signe du Zodiac : Gemaux Origine : Americaine II. PersonnalitéLivre favoris :Style musical préféré :Groupe ou Chanteurs favoris :Genre de Film préféré :Film préféré :Ville préférée : Pays préféré :Pièce d'un logement préféré :Saison favorite :Couleur préférée :Look préféré :Passion* : Caractéristiques :3 qualités principales :3 défauts principaux :Vision de la vie : Ce qu'elle/il apprécie chez les gens : Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens : III. VieHistoire du personnage :IV. Profil physiqueStyle vestimentaire : Manies : V. PlayerAvatar : Hayden Panettiere Fille ou garçon : Girl'z Comment avez-vous connu le forum : Partenariat CODE : 696 Vous désirez signalé quelque chose : Na' a part que ce Fo' est: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 8:25, édité 1 fois |
|
Kelsey Baker NAUGHTY ASSOCIAL Admin Disturbed Doll

Nombre de messages: 317 Age: 22 Age du Personnage: 19 ans Emploi: Etudiante Clubber Level: Jamiroquai - Virtual Insanity Date d'inscription: 09/06/2007
   (3/100) Vice caché: Envie Relations obtenue:
 | Sujet: Re: Chanel Jones - U.C Ven 15 Juin - 19:46 | |
| Bienvenue Chanel  Bon courage pour ta fiche, et heureuse que le forum te plaise Je te réserve l'avatar _________________ You think you've got it Oh, you think you've got it But got it just don't get it Till' there's nothing at all Then what makes, then what makes love? (c)xx_musicrock; Outkast - Hey ya! |
|
Chanel Jones Papaye sur la paille

Nombre de messages: 2 Age: 18 Age du Personnage: 19 ans Date d'inscription: 15/06/2007
   (100/100) Vice caché: Relations obtenue:
 | Sujet: Re: Chanel Jones - U.C Dim 17 Juin - 14:32 | |
| Mercii!
Aloes voila, je sais que je suis n pet en retard avec ma fiche^^ Mais j'ai un probleme avec internet, et donc je ne pourrai plus me connecté jusqu'a mercredi, je voulais juste vous prevenir, et sil'vous plais ne supprimé pas ma fiche :-) |
|
Lux Van Leeds Admin | Pleasure of Caribbean

Nombre de messages: 55 Age: 23 Age du Personnage: 22 ans Emploi: Actrice Clubber Level: Soft Cell - Tainted love Date d'inscription: 12/06/2007
   (2/100) Vice caché: Gourmandise Relations obtenue:
 | Sujet: Re: Chanel Jones - U.C Dim 17 Juin - 14:35 | |
| Ne tinquiète pas nous ne somme pas pressée ^^ Nous ne supprimerons pas ta fiche sur un coup de tête, on préviens ... |
|
Vesper Lynd Ananas en compote

Nombre de messages: 560 Age: 24 Age du Personnage: 22 ans Emploi: Mannequin pour pieds Date d'inscription: 15/06/2007
   (55/100) Vice caché: Luxure Relations obtenue:
 | Sujet: Re: Chanel Jones - U.C Dim 17 Juin - 14:41 | |
| Bienvenue Miss  Très bel avatar ^^ |
|
Shana Wesley Melon sans contre-façon

Nombre de messages: 113 Age: 20 Age du Personnage: [2]0 ans. Emploi: [M]annequin. Date d'inscription: 15/06/2007
   (45/100) Vice caché: Gourmandise Relations obtenue:
 | Sujet: Re: Chanel Jones - U.C Dim 17 Juin - 18:33 | |
| Bienvenue!!!! Bon courage pour ta fifiche  |
|
Charlie Wells Melon sans contre-façon

Nombre de messages: 130 Age: 26 Age du Personnage: 20ans Emploi: Etudiante en stylisme et stagiaire à Teen Vogue Clubber Level: My Chemical Romance - Disenchanted Date d'inscription: 19/06/2007
   (73/100) Vice caché: Gourmandise Relations obtenue:
 | Sujet: Re: Chanel Jones - U.C Sam 23 Juin - 12:31 | |
| Bienvenue !! Enjoy  |
|