SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexia Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia S
Invité



MessageSujet: Alexia Stevens   Ven 15 Juin - 21:53

I. Général
Nom :
Prénom(s) :
Surnom (s) :
Date et lieu de naissance :
Âge :
Occupation :
Signe du Zodiac :
Origine :

II. Personnalité
  • Goûts

Livre favoris :
Style musical préféré :
Groupe ou Chanteurs favoris :
Genre de Film préféré :
Film préféré :
Ville préférée :
Pays préféré :
Pièce d'un logement préféré :
Saison favorite :
Couleur préférée :
Look préféré :

Passion* :

  • Caractère

Caractéristiques :
Alexia jeune femme au caractère plutôt difficile à capter. Avec ses amies et les personnes qu'elle aime, elle est d'une douceur infinie. Généreuse comme deux, elle n'hésite pas une seconde à faire plaisir à ses prochains les plus chers. Elle est très drôle et est une vraie boute en train. Débordante d'énergie, elle est toujours prête à faire la fête ou sortir faire les boutiques. Elle est très gentil, et est digne de confiance. Parlant de confiance, elle en a une en elle plutôt grande. Elle est déterminée et sait ou elle s'en va dans la vie, et si quelqu'un se met sur son chemin, garde à lui. D'un autre côté, c'est une vraie pourrie gâtée. Habituée d'être au centre des projecteurs, elle adore cela et ne supporte pas de ce faire voler la vedette. Elle est d'une hypocrisie sans borne, et d'une méchanceté mesquine. Une bonne actrice, elle peut faire semblant d'aimer quelqu'un pour le rabaisser dans son dos et complètement détruire son rang sociable. Elle est arrogante et prétentieuse, et sa très grande beauté la rend narcissique. Elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout ce qu'elle pense sans se soucier de blesser quelqu'un. Lorsque quelqu'un l'a fait enrager, elle se montre d'une méchanceté sans borne envers cette personne, lui faisant regretter le jour où elle l'a rencontré.

3 qualités principales :
3 défauts principaux :

Vision de la vie :

Ce qu'elle/il apprécie chez les gens :
Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens :

III. Vie
Histoire du personnage :
Alexia est née un matin d’avril à San Francisco, en Californie. Fille d'aristocrates Anglais fraîchement immigrés dans cette superbe ville, elle a toujours vécu dans une somptueuse villa dans le plus chic des quartiers, suivant à la lettre les codes de bonne conduite imposés par sa famille, qui riment avec politesse et bonnes manières. Bref, rien d'attrayant pour une jeune fille... Fréquentant l'école de filles la plus huppée de la ville, Alexia a très vite été habitué au luxe et au culte de l'apparence, entre les réceptions coûteuses organisées par ses parents, ses tenues de haute couture et ses amis aussi friqués et bien sous tous les rapports qu'elle... Alexia ne se plaignait pas trop de cette vie sur protégée car son père étant PDG d’un chaîne d’usine internationale et sa mère rédactrice en chef d’un célèbre magazine de mode la vie plus qu’aisée d' Alexia était assurée. En effet, la jeune fille n’a jamais manquée de rien, ses parents avaient donnés l’ordres car bien évidement ce n’est pas ses parents qui s’occupaient d’elle bien trop occupés à leurs affaires pour se soucier de leur seule et unique fille, bref, ses parents avaient donnés l’ordre que ses moindres désirs soient exaucer. Alexia le comprit vit et elle fut des lors une jeune fille des plus capricieuse, des plus pouris-gatées des plus chiantes que le monde n’est vu. Elle avait tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait, jamais personne n’osait lui refuser quelque chose de peur de devoir affronter la colère de la petite fille. Elle fut donc élevée comme ça, comme la 8° merveille du monde, elle devint donc une jeune femme belle, capricieuse, hypocrite, garce et chiante. Autant dire que soit on l’adorait, soit on la détestait. Alexia est une jeune fille très intelligente surtout pour monter des plans sadiques contre ses ennemis… Elle ne travaillait pas beaucoup mais récoltait quand même de bonnes notes. Entouré de sa bande de potes, elle fait la fête tous les soirs, boit. Elle aime s’amuser et ça se voit. Elle parle 4 langues couramment et adore la France et l'Angleterre. Aujourd'hui âgée de 18 ans, Alexia vien de s'envoler vers les Caraĩbe, ayant besoin d'un voyage au soleil. Biensur, toute dépence payé par son père.


IV. Profil physique
Style vestimentaire : ( Physique ? )
Alexia est une jolie jeune fille, grande et sensuelle. Ayant une silhouette élancée, c'est une fille sur qui tout garçon normalement constitué se retourne. Elle a des mensurations quasi parfaites, 85-60-85. Ses longs cheveux blond descendent en cascade le long de son dos et quelques mèches rebelles finissent devant ses yeux. Son visage fin et ovale est souligné par deux jolis yeux noisette, un nez aquilin, et deux pomettes saillantes qui se transforment en deux magnifiques fossettes lorsqu'elle rit et sourit. Ses lèvres sont fines et rose. Ses longues et fines jambes sont souvent montrées car elle aime porter des jupes assez courtes. Elle aime porter un mix de vetements de créteurs et de vetements vintage, détestant le total look d'un seul designer. Elle passe souvent la main dans ses cheveux et se mord l'intérieur de la lèvre, rien que pour la sensation que cela lui procure.

Manies :

V. Player
Avatar :
Fille ou garçon :
Comment avez-vous connu le forum :
CODE :
Vous désirez signalé quelque chose :


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Baker
NAUGHTY ASSOCIAL Admin Disturbed Doll
avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Jamiroquai - Virtual Insanity
Date d'inscription : 09/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
3/100  (3/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

MessageSujet: Re: Alexia Stevens   Ven 15 Juin - 21:54

Bienvenue Alexia Razz
Déjà l'avatar t'es réservé Wink puis il serait plus lisible, si tu copiais le code sous la fiche de présentation afin d'avoir tous les champs libres et en gras Smile

_________________

You think you've got it
Oh, you think you've got it
But got it just don't get it
Till' there's nothing at all
Then what makes, then what makes love?

(c)xx_musicrock; Outkast - Hey ya!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren M
Invité



MessageSujet: Re: Alexia Stevens   Ven 15 Juin - 21:57

Très joli vava, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexia Stevens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Steele
» Alexia Ossen
» Lemieux et Stevens...
» Heather Stevens Williams
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Bin-
Sauter vers: