Enfance tel un enfant Unique
Grandir en tant qu’enfant unique peu faire de vous un enfant pourrit gâtée et qui ne fais que gâcher la vie de ses parent alors que pour le cas de Cythera Malory Norman-Jenks cela est tout a fais le contraire. Élever dans un milieu militaire ne rend certainement pas la vie facile croyez moi rapidement elle est montrer a se tenir droite, a faire sa chambre, a être discipliné et si elle manque a cette discipline et bien on paye pour. Elle n’est jamais brutaliser par ses parents mais rapidement elle apprend que malgré qu’elle soit une futur héritière a la carte de crédit bien remplit elle doit travailler pour se qu’elle veut mais malgré tout sa mère tient a garder des liens avec les Malory alors sa fille doit avoir des talent musical alors rapidement Cythera sera inscrite dans des court de piano et de chant en plus de devoir suivre des cours de danse le mardi et les mercredis. Malgré qu’elle aurait pu être réticente a l’idée de cour de musique elle est plutôt le contraire elle aime ses cour de musique elle aime si rendre sans problème et bientôt elle connaitra les sport aussi.
Entre temps elle va a la garderie de la base avec d’autre gamin de militaire ou elle est élever parce les gardiennes qui sont habituer a l’ambiance de folie qui peu parfois régner dans cette base de fous mais malgré tout la jeune femme aime toujours l’endroit et elle s’entend bien avec plusieurs autre enfant. Et malgrée le fais qu’elle déménage très souvent mais bon l’endroit ou elle est resté le plus longtemps est au État-Unis alors que ses parents était la pour entrainer des soldats Américain.
-Salut moi je suis Cythera
-Moi c’est…
-Raul vient ici…
-Oui maman… désoler je dois y aller on se revoit surement ici demain matin.
-Toujours au poste.
Les deux gamins les plus turbulent du troupeau venait a peine de se rencontrer Cythera était plus agé que lui de quelque mois mais il n’en restait pas moins que rapidement il était les meilleurs amis de la terre jusqu’au jour ou il du partir, ces parents a lui venait de mourir il était donc envoyer en famille d’accueil elle ne le reverrait plus jusqu'à l’adolescence. Se qui ne l’empêcha pas de grandir.
Le Retour en Europe
Par l’âge de sept ans la jeune Cythera a déménager presque plus de fois que plusieurs autre personne elle est resté dans plusieurs ville américaine mais on retourne en Europe pour quelque année
IV. Profil physiqueStyle vestimentaire : Manies : V. PlayerAvatar : Michelle Trachtenberg
Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum : de la pub sur Salvation
CODE : Vous désirez signalé quelque chose : Hum... plus maintenant... autre que ouf sa fais Zarb de voir la suite de ma fiche aussi loin... *Retourne envoyer un Mail a Chadsipoo pour la suite du scénar*